Top Ad unit 728 × 90

New Post

recent

Conseils utiles aux voyageurs

QUELQUES CONSEILS UTILES AU CAMBODGE

La façon cambodgienne de Bienvenue  n'est pas serrer une seule  main. Nous nous prenons les  deux bras pour montrer que nous nous  respectons mutuellement puis nous nous diosn  "Jooum Reap Soou" qui signifie "Bonjour" ou comment cava . C'est notre tradition. L'homme et la femme ne peut pas "se serrer la main". Certaines personnes ont un peu changé dans les villes ou les villes.

Vous devez hocher la tête ou de prendre les deux bras de respecter et de dire ensuite "Bonjour = Jooum Reap Soou". vous ne pouvez pas toucher, serrer la main de et maintenir le corps du moine bouddhiste ou d'une femme cambodgienne ou baiser au Cambodge. Une autre chose que vous ne pouvez pas toucher la tête d'origine cambodgienne parce qu'ils croient quand quelqu'un touche leur tête, ils obtiendront la malchance ou mauvais présage.

Comment preparer les affaires avant d'aller au Cambodge

- Chapeau, Parapluie, crème solaire contre les  coups de soleil  et spray anti-moustique

- Chaussure de sport pour marcher sur les pistes dans des temples.

- Une petite lampe de poche  en cas de coupures d'électricité ou pour faire eclairage lors de la marche dans les endroits sombres.

Comment s'habiller au Cambodge ?

- Vous pouvez porter des vêtements courts dans les sites de l'ancien temple khmer, mais, si vous visitez monastère bouddhiste ou une pagode, il n'est pas permis. Vous devez porter le long d'un et d'enlever vos chaussures ou chapeau avant de monter. C'est règle locale , 90 pour cent de 15 millions d'habitants sont  bouddhistes.

Avis spéciaux: Si vous visitez le  temple d'Angkor Wat, vous devez porter un pantalon long. Si vous portez un vêtement sexy ou court, les autorités cambodgiennes ne vous permettra pas de monter au troisième niveau du temple d'Angkor Wat. Le troisième niveau de temple d'Angkor Wat a été fermé il ya deux ans pour la restauration et la sécurité des touristes. Il avait tout simplement ré-ouvert ses portes le 15 Janvier 2010. Pour plus d'inofs sur les voyages au cambodge.
Conseils utiles aux voyageurs Reviewed by Cambodge Circuit on 20:36 Rating: 5

Contact form

Nom

Adresse e-mail *

Message *

Fourni par Blogger.