Top Ad unit 728 × 90

New Post

recent

FAQ: questions sur le Cambodge

FAQ: RÉPONSES À VOS QUESTIONS SUR VOTRE VOYAGE AU CAMBODGE

La liste ci-dessous reprend les questions qui nous sont le plus souvent posées par nos voyageurs au Cambodge.

Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question, ou si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez-pas à nous contacter.

Pouvons-nous visiter le complexe d’Angkor à pied?
On ne peut pas visiter le complexe du site d’Angkor à pied.
Le temple Angkor Vat est à 7 km de la ville de Siem Reap, et les distance qui séparent chaque temple sont relativement importantes pour nécessiter l’emploi d’un moyen de locomotion mécanique.
Le Tuk Tuk est le moyen le plus sympa pour visiter les temples les plus proches, mais pour découvrir les temples très éloignés la voiture est bien.

Où achetez-vous le pass d’entrée des temples?
Le pass d’Angkor peut acheter seulement à la billetterie d’Angkor, situé vers 3 km de centre-ville à côté du musée du Panorama d’Angkor, sur la route 60. Vous ne pouvez pas l’acheter ni sur le site ni à l’entrée des temples. La billetterie est ouverte tous les jours de 5h00 à 17h30. Il faut que le tourisme acheter le pass d’entrée du temple par lui-même, car une photo sera prendre sur place à la billetterie et la photo sera scanner sur le pass. On ne peut pas le donner à quelqu’un d’autre pour visiter les temples. Les gardians d’autorités d’APSARA vous demanderaient le pass à chaque porte d’entrée des temples d’Angkor. Vous ne pouvez acheter le pass à l’avance pour le site, sauf le pass qu’on achète à partir 5h du soir pour le lendemain, vous pouvez également voir le coucher du soleil sur le site d’Angkor le même jour que vous  avez acheté gratuitement. Les espèces et les cartes  VISA sont acceptées pour acheter le pass d’Angkor.

Les prix du pass d'entrée pour le site d'Angkor
Le pass pour 1 jour = 37$/personne (valable pour un jour)
Le pass pour 2 ou 3 jours = 62$/personne (valable pour 7 jours)
Le pass pour 7 jours = 72$/personne (valable pour un mois)

Les temples et sites hors du parc d'Angkor
Les tarifs des temples et des sites éloignés comme ci – dessous: ne sont pas compris avec le pass d’Angkor.
Le pass de Beng Mealea = 5$/personne
Le pass de Koh Ker : 10$/personne
Le pass de Phnom Kulen (grande cascade d’eux) = 20$/personne
Le pass de Sombor Prei Kuk : 10$/personne
Le pass de Preah Vihear : 10$/personne

Puis-je réserver un circuit privé?
Oui, bien sur votre visite sera le circuit privé,
Il n'y aura pas d’autres clients combinés avec vous ou votre groupe.

Combien de temps dure la visite pour une journée?
La visite normalement commence vers 7h30 ou 8h du matin et terminera vers 4, 5 ou 6 heure l'après-midi.  La durée de la visite est entre 7h, 8h à 10 heure, c’est selon la vites de votre visite et votre intérêt aux temples. Dans le cas, vous voulez voir le lever du soleil, il faut partir de l'hôtel à 4h45 ou 5h du matin. La visite chaque jour, vous pouvez nous informer l'heure qui vous convient bien,  Si vous voulez commencer à 8h ou 9h du matin, c'est aussi possible, mais nous aimerions vous conseiller de commencer la visite entre 7h30 ou 8h du matin. Parce qu’à midi, il fait un peu chaud. La température est entre 28 à 36 degré selon la saison.

Ou puis-je manger dans le site d’Angkor? Quel type de plat peux-je manger? Quel est le prix chaque plat à Angkor? Je dois payer le déjeuner pour le guide et le chauffeur?
Il est complètement interdit de manger dans les temples et de pique-niquer dans le parc.
Dans le site d’Angkor, il y a beaucoup de restaurants, par exemple devant le temple Angkor Vat, à côté de la Terrace du roi lépreux, ou auprès de Sras Srang, le guide vous le conseillera.
Le prix est de 4.50 à 8$ pour le plat, même si ce sont les petits ou grand restaurant mais les prix du plat est le même.  Vous ne payerez pas le déjeuner pour le guide et chauffeur, ils s’occupent par eux-mêmes. Au Cambodge, normalement on mange vers 12h30 ou 13h30, donc à midi vous pouvez faire une pause vers 45mn à 1heure pour déjeuner. Dans le cas vous ne voulez pas manger à midi, nous aimerions que vous buviez la boisson ou le café durant la pause dans le restaurant, guide et chauffeur peuvent profiter le temps pour leur déjeuner.

Comment est la température au site d’Angkor?
Le Cambodge a un climat tropical, le temps est chaud et humide. Il y a deux principales saisons : la saison de pluies commence de Mai à Octobre et la saison sèche de Novembre à Mars. La saison des pluies est la plus chaude: les températures sont comprises entre 27 à 37 degrés alors que la saison sèche est plus fraîche avec des températures de 23 à 29 degrés. Le Janvier est le mois le plus sec et le plus frais, Septembre est le mois le plus humide et Avril est le mois le plus chaud. La température moyenne est de 28 degrés. Même si les températures sont élevées, nous nous attendons à ce que vous veniez à Angkor avec des vêtements décents. Vos épaules et vos genoux devraient être cachés car les temples sont des lieux sacrés.

Est-ce que les temples ont un nombre limité de visiteurs?
Le présent, il n'y a pas d'accès limité aux temples à l'exception de Phnom Bakheng et du Bakan (la tour centrale d'Angkor Vat). Le nombre de personnes pouvant accéder à ces temples est limité à 300 visiteurs pour Phnom Bakheng et 100 visiteurs à Bakan en même temps. Cette capacité limitée le nombre de touriste pour préserver les temples et à assurer la sécurité de tous les visiteurs.

Comment s’habiller pour visiter Angkor?
Pour visiter les temples et les sites à caractère religieux une tenue correcte est désormais obligatoire. Les temples d'Angkor sont le lieu sacré pour les peuples Khmer, dont il faut les respecter.
Les visiteurs d’Angkor Vat se verront même refuser l’achat d’un passe et l’entrée, s’ils ne respectent pas le code vestimentaire. Pour pouvoir visiter les temples anciens khmers datés depuis 9 ème au 15 ème siècle, classé au patrimoine mondial de l’UNESCO, les hommes et les femmes devront donc se couvrir les épaules et les genoux, les jupes, robes et pantalons devront couvrir les genoux.

Y a-t-il de toilette dans le site d'Angkor?

Oui, dans le site d'Angkor et le long de la route vers Angkor, il y en a beaucoup, elles sont gratuit pour les touristes.

Comment se passe la réservation et le paiement? 
Toutes nos cotations sont en dollars américains. Nous aimerions que vous nous payiez en espèces, nous n'acceptons pas les cartes Visa et Mastercard. Le paiement, vous pouvez nous payer directement au guide après le service.

Voyages organisés : nous avons mis au point quelques exemples d’itinéraires pour vous donner quelques idées, mais comme ce ne sont que des propositions, le plus simple est de nous envoyer directement un e-mail en précisant vos besoins pour que nous puissions vous aider à construire un séjour qui vous sera parfaitement adapté. Une fois que vous aurez accepté l’itinéraire.

FAQ: questions sur le Cambodge Reviewed by Cambodge Circuit on 07:07 Rating: 5

Contact form

Nom

Adresse e-mail *

Message *

Fourni par Blogger.