Hot Widget

Tapez ici pour obtenir des résultats de recherche !

angkor 5 jours - programme de visite 5 jours à Siem Reap

Découvrir site d'Angkor en 5 Jours
Programme recommandé en 5 Jour
Cambodge Voyage Angkor Adventure
Visite Angkor en 5 Jours

Découvrir les temples dans le site d'Angkor petit et Grand Circuit et aussi les temples éloignés Kbal Spean, Beng Mealea, Banteay Srei, Visites accompagnées par guide francophone en voiture climatisée. Une promenade en bateau pour voir les villages de pèche sur le lac Tonlé Sap.

ANGKOR- 5 JOURS JOUR 1  VISITE LES TEMPLES DANS LE PETIT CIRCUIT
Après petit déjeuner départ le matin à 7h30 ou 8h, vous visiterez les temples dans le site principal d’Angkor Thom. Vous découvrez la porte Sud qui est composée d’une tour à quatre visages avec d’une allée bordée de statues, en passant par magnifique temple d'Angkor Vat, ensuit vous continuerez vers le temple Bayon (temple d'État de Jayavarman VII : 1181-1215) l’un des plus mystérieux, avec ses visages de pierre au sourire énigmatique, se situe dans le centre du site d'Angkor Thom et puis vous visiterez le Palais Royal, la Terrasse des Eléphants, le Baphoun (temple du 11ème siècle avec un grand Bouddha couché) et la Terrasse du Roi lépreux et vous terminerez la matinée par la visite du temple de Ta Prohm  qui émerge au milieu des racines (le temple de Tomb raider, Angelina Jolies).
Déjeuner dans un restaurant local Cambodgien,

Dans l'après-midi, vers 13h30 ou à 14h, vous visiterez Angkor Vat le plus grand temple au Cambodge inscrits au patrimoine mondial de l’Unesco, qui fut construit par le roi Suryavarman II au début du XIIème  siècle.

JOUR 2 : VISIT BANTEAY SOMRE, BANTEAY SREI ET LE GRAND CIRCUIT
Petit déjeuner. Le matin départ de l'hôtel vers 7h30 avec guide français et voiture privée, visite les Temples Banteay Somrè, Temple Banteay Srei se situe 40 km de ville de Siem Reap, 'la citadelle des femmes' était un seule temple construit en grès rose au Xème siècle. Déjeuner dans le parc d'Angkor.

Après-midi, vous continuerez les visites aux temples Preah Khan, Ta Som, Prè Rup, Mébon Oriental et Prasat Kravan.
Transfert à votre hôtel.

JOUR 3 : GROUPE DE ROLOUS ET LAC TONLE SAP (VILLAGE FLOTTANT)
Petit déjeuner. Le matin, avec guide professionnel et voiture privée, visite les monuments de Rolous, plus connus sous le nom de Groupe des Rolous ont été construits entre les années 877 et 889. Situés à 13 kms de Siem Reap, des temples préangkoriens (9e siècle) des Rolous : le Bakong, le Preah Ko, et Lolei.
L'après-midi : déjeuner dans un restaurant local Cambodgien sur place.

Départ en bateau sur le lac en passant par le village flottant de Kampong Pluk, environ 1h30 de bateau jusqu'au village très isolé. Promenade à travers les passerelles du village de pécheurs juché sur d'immenses pilotis et transfert en petites barques pour découvrir la forêt engloutie pendant 6 mois de l'année après la saison des pluies et la forêt pétrifiée pendant la saison sèche. On ne peut pratiquement accéder qu'en bateau à ce village isolé et traditionnel du Cambodge profond, entièrement bâti sur d'immenses perches. Les habitants vivent de la pèche et d'élevages de crocodiles. Vous visiterez les élevages de crocodile, Monastère et école sont aussi construits sur des perches car le lac augmente de plusieurs mètres après la saison des pluies.  Vers  4h ou 5h le soir retour à Siem Reap.

JOUR 4: Kbal Spean et Beng Mealea
Petit déjeuner. Le matin départ de l'hôtel à 8h du matin avec un guide français en voiture climatisée.
Vous découvrir la montagne sacrée Kbal Spean où vous pourrez voir un grand nombre de sculptures taillé sur la pierre, divinités Hindoues et milliers de Lingas  reposant sur le lit de la rivière, d’où son nom de "rivière aux Mille Lingas". Vous ferez  un trekking d’environ 3 heures sur un chemin à travers la forêt.
L’après-midi, déjeuner dans un restaurant local cambodgien.

Vous continuerez la visite par la découverte de Beng Mealea (60 km de Siem Reap). Vous parcouriez une authentique campagne Cambodgienne bordée de kms de rizières traversant une multitude de village typique. Ce temple abandonné dans les forêts du nord du Cambodge, n’était jamais restauré.
Retour à Siem Reap et nuit à votre hôtel.


Note: S’il y a des temples du site d'Angkor, que vous voulez visiter et qui ne sont pas inscrits dans ce programme, prière de nous l'indiquer pour pouvoir les programmer dans vos visites

Circuits Angkor : Les Prix comprennent et les prix ne comprennent pas

LES PRIX COMPRENNENT: 
• Le guide pour les visites à Angkor, (guide francophone).
• Les déplacements mentionnés en véhicule climatisé avec chauffeur.
• Boissons fraîches à bord pendant la visite tous les jours

LES PRIX NE COMPRENNENT PAS: 
• Les billets d’entrées aux sites selon le programme.
• Les repas, les boissons pendant les repas.
• L’hébergement dans les hôtels 
• Les dépenses personnelles et autres services qui ne sont pas mentionnés dans le programme.
• Les assurances maladies/accidents et rapatriement.
• Les taxes d'aéroport
• Les billets du bateau